Nouvelle année, nouveaux projets au sein des AVH

Bonjour à tous,

C’est avec, certes, un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais, que tous les membres du comité de direction des Amis du Vieil Hérisson se joignent à moi pour vous souhaiter leurs meilleurs vœux pour l’année 2014.

Tout au long de l’année passée l’équipe de bénévoles de l’association a œuvré à l’entretien du site du puy Beau, à la préparation du terrain et la plantation de la vigne (environ 450 ceps) avec l’aide de professionnels.

Pour officialiser le retour de cette culture sur notre site, l’association organise le samedi 24 mai 2014, un parrainage des ceps de vigne. Cette action nous aidera à financer l’achat des ceps, des matériaux ainsi que l’entretien et la vinification, fruit de ce travail de longue haleine.
Lors de cette journée, des animations ainsi qu’une dégustation de vin auront lieu (présence de vignerons-récoltants). Cette journée s’achèvera par un diner suivi d’un concert. Toute personne, adhérente ou non, pourra participer à ce parrainage et/ou à cette journée. Nous reviendrons vers vous rapidement afin d’organiser au mieux cette journée à vos côtés.

Enfin, tous nos remerciements vont aux personnes qui nous ont accompagnées tout au long  de l’année 2013, que nous espérons bien évidemment retrouver en cette nouvelle année, et qui participent ainsi à la vie et la pérennité de notre association. Nous espérons vous voir chaque semaine plus nombreux pour réaliser à nos côtés de beaux projets sur ce magnifique site du Puy Beau.

Pour information, un de ces projets consiste à la mise en place de la ligne électrique d’environ 100 mètres reliant ainsi le compteur (situé en bas du site) à la chapelle et devrait être achevé en ce début d’année 2014.

Je vous dis donc à très vite et au plaisir de partager de bons moments à vos côtés.

Jean-Charles Bonnin, président des AVH

Pour tout renseignement, merci de vous adresser à Mr Jean-Charles Bonnin (assoc.avh@gmail.com) ou à Mr Michel Moreau (04 70 06 89 40).

Laisser un commentaire