Bonjour à tous,
Quelques photos de nos bénévoles des AVH en plein travail, en train de bichonner vos futurs pieds de vigne pour vous donner envie de participer à notre journée de parrainage !!!
Comme vous devez le savoir, ces deux dernières années, l’Association LES AMIS DU VIEIL HERISSON a durement œuvré afin de planter une vigne sur le site de la Chapelle du Calvaire et nous sommes heureux maintenant de proposer aux adhérents et aux non adhérents de « parrainer » un ou plusieurs pieds de vigne au cours d’une journée organisée par les AVH sur le site du Calvaire. Cette journée de parrainage aura lieu le samedi 25 juin 2016 (nous reviendrons vers vous avec de plus détails sur l’organisation de cette journée dans les prochains jours).
Ce parrainage permettra de financer l’exploitation de la vigne (entretien, vendange, vinification et mise en bouteille).
L’entretien et les vendanges seront assurés par les bénévoles de l’association, avec l’aide de professionnels, tout comme la vinification et la mise en bouteille.
Les premières vendanges devraient débuter trois à cinq ans après la plantation.
Les conditions du Parrainage sont les suivantes :
Pour tout parrainage, contre la somme versée et sur demande, il sera remis un reçu fiscal permettant d’avoir une réduction d’impôt égale à 66 % du don.
A chaque « parrain » il sera attribué, pour la période considérée, un ou plusieurs pieds de vigne identifiable(s) sur le cep directement ainsi que sur le plan créé à cet effet.
Vous serez informés et conviés à la taille des vignes et aux vendanges via notre site internet : http://www.assoc-avh.org .
Merci par avance de votre participation à cette journée de parrainage et de votre soutien pour ce beau projet de notre association, Les Amis du Vieil Hérisson.
Amicalement, le Président des AVH
Jean-Charles BONNIN